AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naya- L'étoile du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya
Administratrice

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Sexe du personnage: Feminin
Totem: Lynx

MessageSujet: Naya- L'étoile du Nord   Ven 6 Sep - 23:22

Naya
L'Étoile du Nord

RÉSUMÉ

ÂGE || 17 ans
TOTEM || Loup
MÉTIER || Artisan
SPÉCIALITÉ || Potière
CARACTÈRE || Disciplinée - Autoritaire - Espiègle - Sensible - Aimante -
AVATAR || Aloy – Horizon Zero Dawn
CITATION ||

EN DÉTAIL

CARACTÈRE || 250 mots minimum.

PHYSIQUE || 250 mots minimum.

FAMILLE ||
Le foyer de mes parents a toujours été très heureux. J’ai grandis dans une famille d’artistes. Raan, ma mère, était une danseuse du feu et mon Père, Vel, était conteur. C’était des parents aimant, bien que très pris par leur mission et leur entrainement pour satisfaire les esprits. Ils ont eu trois filles : Naeris, moi-même, et Aria. Toutes les trois nous sommes très proches, ce qui nous a aidé a supporter le décés de nos parents. Naeris a un fils, Tael, qu’elle a eu sans compagnon. Et j’ai moi-même pris un compagnon, Vaast, qui nous a malheureusement quittés lors d’un accident de chasse. Avant de rejoindre Oteal, il m’a donné un fils, Eshan. Aujourd’hui, j’ai pris un nouveau compagnon, Kalessin. Ou plutôt, ce sont  les esprits qui l’ont mis sur ma route, j’en suis persuadée.  Je vis depuis dans son foyer avec mon fils.
REACTION AUX EVENEMENTS ACTUELS

Je suis inquiète. J’ai beau me dire que la mort de Vaast n’est qu’un accident de chasse comme il y en a beaucoup, mais avec ce qui s’est passé, je ne peux m’empêcher de me dire que nous ne sommes peut-être plus autant en sécurité. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai accepté l’offre de Kalessin, de vivre avec lui. Je pensais qu’en acceptant, Eshan serait en sécurité. Que la présence du Shaman a mes côtés nous apporterait la faveur des esprits. Quelques parts je le pense toujours. Mais quand je vois que notre Chef, pourtant protégé par Obaa, je n’en suis plus si sûre… Et puis, il y a ce sentiment bizarre… Depuis l’attaque de Teor, Kalessin me cache quelque chose… Il n’a jamais été loquace, même avec moi, qui suis pourtant sa compagne, ni très expressif d’ailleurs… Mais dans son attitude, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas. Il se montre de plus en plus distrait, comme absorbé par quelque chose qui le préoccupe, et à laquelle il cherche une réponse. Je ne l’ai pas interrogé sur cette question. Je ne sais même pas si les deux sont liés, et j’espère me tromper…

HISTOIRE

L'histoire de votre personnage, 600 mots minimum

DERRIERE L'ECRAN

PSEUDO || Kareo
AGE || 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LAETOLIA ? || J'en suis le fondateur XD
VOUS AIMEZ || Tout! Je ne suis pas assez neutre pour en juger XD
VOUS N'AIMEZ PAS || Rien! Joker!!
CODE DU REGLEMENT || Validé par Moi même!

Codage (c)Kareo

Dernière édition par Naya le Jeu 2 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grande Mère
Compte Administrateur
♦Esprit♦

Personnage
Age du personnage: Inconnu
Sexe du personnage: Neutre
Totem: Non Attribué

MessageSujet: Re: Naya- L'étoile du Nord   Lun 14 Aoû - 14:42

Naya, l'étoile du Nord, Bienvenu à Laetolia. Les esprits ont parlé. Tu es désormais protégée par Obea la Louve,Totem du Respect.

Naya- L'étoile du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1