Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le jeu des Top-Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Mère
Compte Administrateur
♦Esprit♦
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013

Personnage
Age du personnage: Inconnu
Sexe du personnage: Neutre
Totem: Non Attribué

MessageSujet: Le jeu des Top-Sites   Dim 19 Fév - 16:14



"Un jour alors qu’il pêchait avec sa mère, un petit garçon vit un magnifique oiseau bleu et jaune. Attiré par la mésange, et profitant de l’inattention de sa mère, l’enfant s’éloigna à la poursuite de l’oiseau. Il se perdit. Dans les jours qui suivirent, de nombreux enfants disparurent dans des conditions similaires, attirés par une jolie mésange. C’était l’esprit Corbeau, l’esprit de la malchance, qui s’était déguisé pour kidnapper les enfants de la tribu. L’un après l’autre, les chasseurs partirent à la recherche du Nid de l’Esprit Corbeau pour retrouver les enfants, mais aucun ne le trouva.

Un jour, alors que tout le monde avait perdu espoir, un jeune chasseur revint au village après une longue absence. C’était Rayvan, le plus valeureux de tous les chasseurs et le plus rusé des traqueurs. Quand Rayvan apprit la disparition des enfants, il partit à la recherche du Nid. Il chercha longtemps, sans succès. Mais il n’abandonna pas. Une nuit, alors qu’il commençait à perdre espoir, l’esprit du Bison lui envoya un Rêve. À son réveil, Rayvan couru vers le campement. Il avait une idée.

Après avoir expliqué son plan aux villageois, il se banda les yeux, et partit s’aventurer dans la forêt d’Obea. Il avait compris qu’on ne pouvait pas trouver le Nid en le cherchant, et que la seule façon d’y arriver était de se perdre. Au bout de quelques jours, il était complètement désorienté. Il trouva alors le Nid, et tous les enfants. Après les avoir rassurés, il leur tendit une corde, qu’ils ne devaient lâcher sous aucun prétexte, et il s’enfonça dans la forêt avec eux.

Rayvan savait qu’une fois perdu dans la profonde forêt, il ne pourrait plus retrouver son chemin vers le village. Il marcha pendant plusieurs heures, jusqu’à apercevoir la lumière d’une torche. C’était là son idée. Chacun des membres de la tribu avait allumé des torches, pour que toutes ces lumières guident Rayvan et les enfants perdus. Ainsi, ils purent tous rentrer auprès de leurs familles, et on ne revit plus jamais l’Esprit Corbeau. "


Comme Rayvan l’éclairé, nous vous proposons d’allumer des lumières, pour retrouver les membres de la tribu qui se sont perdus !
Dès que possible, vous allez voter pour le forum sur les top-sites en cliquant sur les petites icônes au-dessus des partenaires dans le message d’accueil. Après quoi, vous allez poster ici un message contenant la position du forum dans chaque Top-Site, le nombre d’Entrées et le nombre de Sorties. Vous pouvez voter toutes les deux heures par appareil. Si vous avez plusieurs appareils (téléphone et PC), vous pouvez voter deux fois de suite.

Au bout d’une semaine, l’équipe qui a voté le plus souvent pour le forum remporte 3 points !

_________________
Ce compte est le compte de l'équipe d'Administration, en cas de problème ou pour formuler une suggestion, contactez ce compte par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetolia.forumactif.org
 

Le jeu des Top-Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laetolia, Terre des Origines :: Le Flood :: Le Flood
 :: Les Mini-Jeux
-