AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emalian ... "Be prepared !'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emalian

Personnage
Age du personnage: 18 Cycles
Totem: Bison
Spécialité: Traqueur

MessageSujet: Emalian ... "Be prepared !'   Lun 2 Oct - 22:36

Emalian

RÉSUMÉ

ÂGE || 18 ans
TOTEM || Vamaate, le bison
MÉTIER || Chasseur
SPÉCIALITÉ || A la vie, à la mort, dans mon métier ou dans ma vie, je suis un traqueur, rien ne me résiste.  
CARACTÈRE || Charismatique - Prétentieux - Rusé - Irrespectueux - Sociable - Susceptible
AVATAR || Scar by Lorandes (Deviantart)  
CITATION || Soyez prêtes !  Twisted Evil  Cool  Wink

EN DÉTAIL

CARACTÈRE || Dans la tribu, j'suis un peu une idole... Certains diront que c'est simplement parce que je suis beau comme un dieu, d'autres parce que j'ai le charisme qui va avec. La vie m'est plutôt facile du coup et je m'entends bien avec la plupart des gens. Juste, me cherchez pas,... parce que je ne pourrais pas vous dire comment ça finira pour vous.
Quand des têtes de con décident de m'en mettre plein la gueule, ils disent de moi que je suis prétentieux, irrespectueux, violent, cruel et susceptible et moi je leur répond naturellement que leur opinion de merde, ils peuvent se la carrer dans le cul. Mauvais joueur, peut-être un peu, je peux comprendre, mais susceptible ... Ah et je déteste qu'on me dicte ma conduite aussi, mais ça c'est comme tout le monde, non ?
Et puis, faut pas me stigmatiser non plus, hein, si on me fait pas chier je peux très bien être sympa, après j'ai peut-être l'habitude de provoquer un peu les gens, mais c'est pas foncièrement méchant. Après faut dire, y'en a qui cumulent aussi, c'est normal qu'ils s'en prennent dans la gueule ...
Sinon côté boulot, j'suis sérieux dans ce que je fais, en fait, je suis doué pour la chasse et j'aime ça. Traquer, débusquer, monter des stratégies pour faciliter la capture... Faut pas croire, c'est pas parce que je suis beau gosse que j'ai rien dans la tête. Il m'arrive de mener la chasse et de gérer l'équipe, mais de temps en temps, ça me fait du bien d'aller chasser du petit cervidé seul. Mes potes, je suis bien avec eux, mais des fois, j'ai l'impression de plus exister pour moi...

PHYSIQUE || Imberbe. Haha, c'est la première chose qui me vient en tête quand tu me demandes à quoi je ressemble, c'est bizarre... Mais à côté des autres hommes de la tribu - pas ceux de la famille, on est/était tous comme ça - je n'ai pas de torse viril couvert de poils ou une barbe bien entretenue. Mais j'exagère, j'ai quand même de la pilosité sous les bras et même sur le visage, mais ça pousse plus lentement que chez d'autres. Est ce que je me sens diminué dans mon rôle de mâle ? Ha, ça pourrait, mais ne pas avoir à se raser souvent, comme le font certains, ça a du bon... et côté virilité, allez plutôt demander à ces demoiselles si elles sont satisfaites quand elles passent du temps dans ma tente...
J'ai été plutôt bien pourvu par la nature, les esprits, ce que vous voulez, je suis taillé pour être chasseur. J'ai de bonnes jambes musclées à force de me déplacer souvent et de courir mes proies, mais j'ai aussi de très bonnes épaules, à force de transporter le gibier et de manier les armes. Il faut dire qu'avec ma propre technique de chasse, j'utilise autant la sagaie que les bolas et le couteau, tout dépend de ma zone de chasse et de ma proie. La force d'un chasseur, c'est de savoir s'adapter à l'environnement et au gibier. Quand tu sais où tu vas chasser et ce que tu peux attraper dans la saison, t'as pas besoin de partir avec quatre armes différentes qui te gêneront plus qu'autre chose. Tu prends le strict minimum et tu reviens victorieux.
Côté visage, à part ma pilosité, j'ai une peau plutôt souple, pas trop sèche. J'ai un nez droit et fier, une bonne mâchoire, des yeux aiguisés et des lèvres fermes et douées. Je ne me préoccupe pas trop de mes cheveux, ils sont assez indisciplinés donc je me contente de les couper à l'arrache - sauf si une charmante femme tient à le faire - et de les nouer au-dessus de la nuque pour ne pas que ça me gêne à la chasse. Je porte aussi une cicatrice sur l'oeil droit et quelques unes sur le corps, elles font ma réputation.

FAMILLE || J'avais deux frères, l'un d'eux est mort il y a quelques temps. Il a laissé un fils derrière lui, mais en gros c'est tout.

REACTION AUX EVENEMENTS ACTUELS

Ouais, y'a pas mal de grabuge en ce moment, et alors ?! Les accidents de chasse ça arrive, surtout quand on est pas doué pour ça. Ouais, y'a eu des morts et certains animaux semblent devenir cinglés, mais que ce soit dû aux esprits ? Comme quoi ils seraient mécontents de nous ou je ne sais quoi du genre, j'dis pas que c'est pas ça, je dis juste que merde, si on devait me prendre en exemple par rapport à mon totem, y'aurait longtemps que je serais mort, parce que Vamaate n'a pas de quoi être satisfait de mon comportement vis à vis de la "coopération" et pourtant, regardez-moi ça, en pleine forme, viril, plein de charme et doué à la chasse !
Après, j'ai pas été témoin de ce qui est arrivé à Tréor, mais j'étais là quand Roshan est mort. C'est con, mais c'est un peu comme s'il avait été au mauvais endroit au mauvais moment, parce qu'après tout, c'est juste un accident de chasse comme un autre, sauf qu'il est mort ... A sa place, je serais encore en vie, car on ne peut m'avoir par surprise de cette façon, je suis un chasseur, un traqueur, lui n'était qu'un artisan, il n'avait rien à faire là. J'aurais vu ce puma, dissimulé dans ses buissons bas mais denses, je l'aurais vu, mais aussi senti. Je me serais préparé à son attaque, il ne m'aurait pas eu de dos comme ça, je lui aurais fait face et je lui aurais fait comprendre que je n'étais pas une proie mais que lui était devenu la mienne. Je n'aurais pas laissé femme et enfant derrière moi.

HISTOIRE

L'ancien Shaman devait franchement pas y voir clair pour m'identifier à Vamaate, je sais pas ce en quoi un bébé d'environ un mois peut inspirer toute ce truc de coopération. Nan franchement, je ne serais jamais shaman, même si je le pouvais, juste pour cette histoire de totems, la plupart n'ont aucun sens quand on regarde comment vit un marmot... si encore on nous déterminait notre totem quelques années plus tard, j'aurais certainement eu autre chose. Je me rappelle avoir eu une discussion là-dessus avec mon père quand j'étais plus jeune, de savoir comment le shaman décidait de ce genre de trucs. Il m'avait expliqué que le statut de shaman était tellement particulier qu'il en savait rien, mais que le fait que je sois relié à Vaamate avait peut-être vaguement un lien avec la situation familiale à ma naissance, comme quoi qu'elle aurait rapproché les membres de ma famille, quand ils s'étaient dévoués à mon bien-être... C'est débile.

Je suis le second d'une fratrie de trois garçons. On est tous les trois assez rapprochés, donc notre mère a du pas mal galérer à nous gérer, mais on était pas des gamins difficiles et pas tous si turbulents. Puis faut dire qu'elle s'est quand même vite débarrassé de nous, en nous confiant à nos pères respectifs. C'est sûrement pour ça que je suis doué, j'ai très vite commencé mon apprentissage en côtoyant Valek et vite développé mes capacités physiques. Quand il était avec ses frères chasseurs, j'étais toujours dans le coin à me défouler avec les autres gamins. J'ai vite eu pas mal de copains vu que je gagnais souvent nos combats, j'étais leur héros quand j'arrivais à battre un gars plus vieux. Bientôt j'avais toute une troupe qui me suivaient et voulaient que je leur montre comment je faisais. Valek était fier de moi et n'hésitait pas à faire les éloges de mes capacités à ses frères. Ils s'en amusaient tellement que bientôt, nos combats et nos compétitions de gamins devenaient des combats de coqs pour eux et j'étais le plus doué de tous.

Il n'a jamais fait aucun doute pour moi que j'allais être chasseur à mon tour. Je suis athlétique, rapide et agile, j'ai appris à utiliser toutes les armes de chasse et je me débrouillais plus que bien avec la plupart d'entre elles. J'ai une bonne vue, ce qui aide à bien viser, il faut dire et je sais être silencieux et discret. Il ne m'a donc pas fallu longtemps pour choisir ma spécialité. Bien que j'ai quelques temps cru que j'avais les aptitudes pour devenir un coureur, j'avais le sens de la traque dans le sang. Savoir patienter pour avoir une meilleure ouverture, sentir sa proie perdre son sang froid, stresser, essayer de fuir ou de se débattre et avoir le dessus quand même, prouver qu'on est le plus fort. C'est ma façon de chasser, bien qu'elle m'a valu quelques belles estafilades, mais ces marques attestent ma bravoure au combat.

Autant dans ma jeunesse, je ne me suis pas intéressée le moins du monde à la gente féminine, autant je me rattrape à présent. Il paraît que j'avais déjà une certaine côte étant gamin, parce que j'étais bien formé, mais je devais être trop impressionnant, je sais pas, en tout cas aucune fille ne cherchait à jouer avec moi. Après, elles ont appris à me connaître, savoir que même si je parais si sauvage, même si je le suis, cela ne m'empêche pas d'être de compagnie agréable. Mon côté bestial m'apporte même pas mal de succès à présent, les femmes aiment le danger, ça les excite, les hormones il parait. De toute façon, c'est pas sorcier de séduire une femme, il suffit de lui accorder toute son attention, lui faire croire qu'elle est la seule au monde, ou en tout cas la seule femelle qui mérite qu'on s'intéresse à elle et il en faut guère plus pour qu'elle se laisse attraper, si ce n'est pas carrément elle qui te saute dessus ...

Finalement, je pense être un homme en pleine capacité de ses moyens : je fais un métier qui me plaît, tant que je ne cherche pas la solitude, je ne suis jamais seul, je suis du genre sexy et je plais aux femmes, ... Le seul défaut que l'on pourrait trouver à mon style de vie est que je ne suis pas les préceptes de mon totem, à moins qu'on ne considère comme de la coopération le fait de se donner du plaisir mutuellement, j'ai jamais été doué pour travailler en équipe et je n'aime pas partager. On me dit que si je ne suis pas Vamaate, je risque de m'attirer son courroux... Eh bien, j'ai dix-huit ans et j'attends toujours qu'il vienne m'expliquer ce que je fais mal...

DERRIERE L'ECRAN

PSEUDO || Honqann
AGE || 27 si je me trompe pas xD
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LAETOLIA ? || Son fonda m'a demandé mon avis :3
VOUS AIMEZ || Le fait que je l'ai dépassé dans la lecture des Enfants de la Terre Very Happy  
VOUS N'AIMEZ PAS || Bin j'en sais rien, rien pour le moment, je vous dirais ça après :3  
CODE DU REGLEMENT || Mary Leakey

Codage (c)Kareo

Dernière édition par Emalian le Jeu 1 Mar - 23:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grande Mère
Compte Administrateur
♦Esprit♦

Personnage
Age du personnage: Inconnu
Totem: Non Attribué
Spécialité: Sans spécialité

MessageSujet: Re: Emalian ... "Be prepared !'   Mer 4 Oct - 19:48

Bienvenue sur les terres de Laetolia, Emaliann. Les esprits nous ont parlé. Te voilà sous la protection de Vamaate, le Totem de la Coopération.

Grande Mère
Compte Administrateur
♦Esprit♦

Personnage
Age du personnage: Inconnu
Totem: Non Attribué
Spécialité: Sans spécialité

MessageSujet: Re: Emalian ... "Be prepared !'   Ven 2 Mar - 19:36

Bienvenue Emalian

Les esprits ont rendu leur verdict, tu peux dès à présent rejoindre les terres de Laetolia sous la bénédiction de la Grande Mère et de ton Totem!

Tu peux dès à présent réserver ton avatar ICI;

Si tu as des question tu peux les poser ICI;

Créer ta fiche de Lien ICI;

Jouer aux jeux ICI;

Rejoindre le serveur Discord de Laetolia ICI;

Et bien sûr RP!

Nous espérons que tu prendra beaucoup de plaisir avec nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emalian ... "Be prepared !'   

Revenir en haut Aller en bas

Emalian ... "Be prepared !'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1