AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Mère
Compte Administrateur
♦Esprit♦
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2013

Personnage
Age du personnage: Inconnu
Totem: Non Attribué
Spécialité: Sans spécialité

MessageSujet: Contexte du forum   Mer 14 Aoû - 15:11


Toi qui lis ces mots, tu es entré dans la spirale du temps. Regarde à droite, à gauche, tu vois le temps défiler, minute après minute, siècle après siècle, millénaire après millénaire. Tu vois, tu remontes le temps, les âges et les civilisations renaissent de leurs cendres et disparaissent pour laisser place aux ancêtres. Tu remontes loin, très loin, loin comme aucun homme avant toi.

Ferme les yeux, nous arrivons. Tu peux les ouvrir. Regarde autour de toi. Nous voici revenus plus de cent mille ans en arrière, à l’époque des chasseurs cueilleurs. Te voici un des premiers Homo Sapiens, membre de la tribu de Laetolia. Dans ces vastes plaines, hommes et animaux se partagent ces terres ancestrales dans le respect et la crainte les uns des autres.

Si ta vue est aiguisée, peut-être pourras-tu voir les esprits qui peuplent la plaine. Ici chaque chose a son esprit protecteur, et chaque homme a son totem, entité merveilleuse qui lui communique sa sagesse et un pouvoir propre à chaque Totem.

Regarde à nouveau, au centre de La Plaine, la statue de cette femme. Gravée à même la roche, et vêtue d’os et d’ivoires. Elle était là bien avant ta naissance, bien avant la naissance de ton père et du père de ton père. Elle a toujours été là. Elle est la terre, esprit suprême qui commande à toute vie et à tous les esprits. Elle est celle qui protège la plaine. Une nouvelle vie s’offre à toi. Grand chasseur aux multiples victoires ? Guérisseuse au savoir immense ? Chef noble et respecté ? Sorcier craint pour ses pouvoirs ? C’est un Nouveau Monde qui se dessine devant tes yeux, un monde sous la protection des esprits bienveillants. Un monde où tout est à faire. Perceras-tu les secrets de ce monde encore neuf, les secrets de Laetolia ?



Dernière édition par Grande Mère le Mar 20 Aoû - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetolia.forumactif.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laetolia, Terre des Origines :: Prologue :: Monde de Laetolia - Règlement & Contexte :: Contexte et intrigues-