AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre

MessageSujet: Cendre   Jeu 18 Oct - 1:04

Cendre
Surnom

RÉSUMÉ

ÂGE || 12 cycles
TOTEM || [Remplis par le staff]
MÉTIER || aucun
SPÉCIALITÉ || aucune
CARACTÈRE || Joviale - Insouciante - Curieuse - Capricieuse – Optimiste – Irrespectueuse
CITATION ||

EN DÉTAIL

CARACTÈRE || Cendre est quelqu'un qui pour le peu de mots qu'elle commence à parler de notre langage, les exprimes à voix basse, il est difficile de l'entendre, si vous êtes dans un bruit constant ou si vous n'avez pas une bonne audition. Cendre se met Facilement en colère quand quelque chose ne lui plaît pas et l'exprime d'une façon si particulière que son entourage la laisse se calmer afin de trouver une solution.

L'irrespect envers son père adoptif ou même ses amis et certainement le plus gros défaut de caractère de la jeune fille, qui aimerait tellement changer celui-ci, mais, on ne change pas les mauvaises habitudes comme ça. Mais pour ce qui est de ses qualités, Cendre est quelqu'un de jovial, qui a toujours le sourire, prête à aider les gens du mieux qu'elle le peut même s'il y a beaucoup de réticent depuis la mort du chef de tribu qui correspondait à son arrivée au sein de celle-ci. Mais avec sa bonne humeur Cendre est aussi une total optimiste de la vie en voyant le meilleur en chacun.

De plus, quelque chose qui n'est pas réellement une qualité c'est sa curiosité maladive toujours à savoir la pourquoi du comment et à fouiner un peu partout ce qui peut lui attirer des problèmes. Cela dit, une des choses que tous enfants portent en soi et que les adultes gardent parfois, c'est l'insouciance et l'innocence et Cendre n'échappe point à cette règle. C'est même la chose qui se remarque le plus dans sa personnalité elle ne remarque jamais le mensonge et se fais très vite avoir.

PHYSIQUE ||Comment décrire Cendre, elle est spéciale, assez grande pour son âge elle fait dans les environs d'un mètre soixante et fait dans les environs de quarante-cinq kilos, elle a des yeux assez gros en forme de noix d'un gris clair profond, d'ailleurs sa chevelure est blanche, d'un blanc qui rappelle les flocons de neiges durant l'hiver, Tout en elle rappelle le blanc même son renard qui s'appelle « Givre », la seule chose qui change pour lui c'est qu'il a un museau noir et des yeux verts olive.

En ce qui concerne son visage Cendre à un teint assez pâle ce qui fait penser quelle est toujours malade. Elle a aussi un joli petit nez planté au milieu du visage et un menton escamoté qui lui va très bien à vrai dire. Cendre porte des habits assez froids car, elle déteste le chaud, cela dit, elle a été trouvée avec des habits inhabituels en peaux de renards blancs, qui changent totalement de ce qu'on peut voir dans la tribu de Laetolia.

Mais, la chose la plus impressionnante est son totem quel porte autour du coup un renard blanc taillé dans des os d'un animal (probablement un cerf), un totem totalement inconnu au sein de la tribu dont les habitants s'interrogent énormément.

Cendre est quelqu'un d'une force physique assez faible, elle n'est pas faite pour faire de gros travaux physiques mais, au niveau de son endurance Cendre est une vraie coureuse de compétition en effet elle peut courir pendant une longue durée sans s'épuiser .

FAMILLE || Oter, Père adoptif

REACTION AUX EVENEMENTS ACTUELS

Les évènements qui se passent en ce moment même à Laetolia sont quelque chose D'assez terrifiant en plus de me concerner indirectement. Le chef de la tribu s'est fait tuer et la Jeune fille qui était avec Shanee et Oter est partis seulement quelques jours plus tard. Des gens pensent que tout cela est de ma faute je ne vois pas en quoi je peux avoir quelque chose avoir avec cela même si c'est un grand hasard.

HISTOIRE

Le réveil :

Je me suis réveillée en plein milieu des plaines vertes qui ondulaient à cause du vent très fort. À ce moment, je ne savais guère pourquoi j'étais là, ni à quelle date j'étais, comme si j'avais dormi pendant un millénaire, la seule chose qui me restait était un pendentif auquel pour je ne sais quelle raison je tenais énormément. Je me levais puis frotta d'un coup net mes oripeaux qui étaient pleins de terre mais, d'un coup j'entendis un bruit inhabituel dans les feuillages qui étaient d'un vert dense. Le feuillage bougé, puis soudain, il sortait quelque chose d'inhabituel, un renard d'un pelage blanc comme neige, qui a l'air de vouloir que je fasse quelque chose mais, quoi ? Je suis perdue en plein milieu d'une plaine déserte mais, je décidais d'Aller vers le bosquet qui me paraissait être la solution la plus viable vu les plaines que je voyais à perte de vue et donc, je prenais la décision de me diriger donc vers cette direction.

L'émerveillement d'une fille :

Quand j'entrais dans ce bosquet, l'ambiance y fut plus calme et les vents qui sortaient les crocs dans les plaines abondantes de ses terres, étaient devenus une légère brise dans cet endroit. Je commençais mon périple avec mon nouvel ami, qui me suivait d'un air enjouait. Cet endroit était tout simplement merveilleux et je n'avais jamais vu quelque chose de ce genre (à vrais dire je me rappelle que de ces plaines). Je continuais ma route et je ne savais guère où j'étais, mais j'étais bien, bien qu'un peu perdue. Un peu plus tard quand la nuit commencée à tomber je me cachais dans une grotte (heureusement par chance inhabitée par une bête sauvage). J'avais un ressentiment de faim car, mon ventre criait famine, mais malheureusement il va falloir que je patiente n'ayant rien pris le temps de grignoter sur la route et je m'étais manifestement fait une petite entaille au niveau du pied car, cela ne faisait aucun mal mais, il me fallait me reposer, avant de reprendre la route pour essayer de trouver de l'aide. Et j'avoue que sur l'instant je n'avais rien d'autre à faire.

Les hommes de Laetolia :

Les trois personnes me regardaient d'un air perplexe, tout en étant apeurée par leurs regards, un des trois individus me reposa délicatement sur le sol. Étant apeurée, j'essayais de leur expliquer le peu de choses que je savais sur la situation mais, manifestement ils n'avaient pas l'air de me comprendre malheureusement.

-Tiens ! Tu en veux ? C'est pour toi.

Je comprenais ce qu'ils me disaient une très bonne nouvelle ! Mais, après avoir passé énormément de temps à marcher, une femme me donna enfin à manger ce qui me réjouit ainsi que mon estomac. Peu de temps après L'homme qui se dénommait Ôter ramenait mon médaillon, j'étais tellement heureuse mais, le regard de la jeune fille qui accompagnait le groupe me ravisait. Quelques instants plus tard après que les questions c'étaient arrêté, j'appelais Givre pour leur montrer celui-ci.

Après cela je lui demandais de me ramener un bâton et j'essayais avec un dessin de leur expliquer d'où je venais ou du moins de là où je suis arrivée. Je ne sais pas par quel miracle, mais l'homme « Ôter » avait compris ce que je voulais dire. La femme qui s'appelait « Shanee » avait l'air un peu choquée que je sois seule dans une forêt à mon âge.

-Si tu le souhaites, Cendre, j'aimerais que tu nous accompagnes à notre campement.Je voudrais vraiment en apprendre plus sur toi et te comprendre et je pense que nous serions mieux installés pour ça.

Après que Shanee m'avait dit ça, je ne pus cacher ma surprise et mon soulagement d'avoir trouvé un vrai toit et de ne plus me sentir seule. Quelque instant après La jeune fille toujours méfiante à mon égard avait l'air totalement contre le fait que je les accompagnes mais, les deux adultes la firent arrêter et nous partions quelque instant après.

La tribu de Laetolia :

J'arrivais dans cet endroit d'une taille imposante. Je ne savais guère comment me comporter ni quoi faire, la seule chose que je comprenais à ce moment, c'est que le chef du village était mort d'un assassinat monstrueux et qu'une énorme pression était sur les épaules de chacun. Quelque temps après le village décida de me mettre dans la famille d'Oter avec consigne de m'apprendre les rudiments de la langue de la tribu. C'était quelque chose de bien pour moi et il avait l'air gentil et cela sera bien agréable. Après ses évènements j'essayais de m'intégrer à la tribu, même si j'arrivais à peine à prononcer un mot de la langue parlée dans cette contrée. Mais, les gens avaient l'air d'être assez méfiants (ce qui est plutôt logique), mais j'arriverais à m'intégrer un jour ou l'autre.

DERRIERE L'ECRAN

PSEUDO ||
AGE || 14 ans 17/06/04
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LAETOLIA ? || Grâce au meilleur chasseur de poisson chat de la region
VOUS AIMEZ ||  Les glaçes, la neige
VOUS N'AIMEZ PAS ||  Le soleil
CODE DU REGLEMENT || Mary Leakey

Codage (c)Kareo
Revenir en haut Aller en bas
Grande Mère
Compte Administrateur
♦Esprit♦

Personnage
Age du personnage: Inconnu
Totem: Non Attribué
Spécialité: Sans spécialité