Laetolia, Terre des Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ouverture de Laetolia, la Terre des Origines

Soreal

Soreal
Messages : 22
Ressources : 4
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 31


Lun 1 Nov - 13:19


Ouverture

Il était temps !.

Bonjour à tous !

Et oui, ça y est, après des heure… des Jours… des mois… des années d’attentes, Laetolia, la Terre des Origines, ouvre à nouveau ses portes !!

Ouais, je sais, moi non plus j’y croyait plus !

Je me souviens quand j’ai annoncé en décembre 2018 la fermeture de la première version du forum… ça a été très dur, et il a fallu du temps pour s’en remettre, d’abord d’un point de vue émotionnel (ce n’est jamais agréable de voir son bébé forum ne pas décoller), et ensuite d’un point de vue technique, puisqu’il a fallu repenser l’histoire, imaginer de nouveau système de jeu, le tout dans un contexte humain et professionnel pas forcément facile. Ça a été une série de Die and Retry, avec des versions pas terribles, des versions pas mal mais trop complexe autant pour les joueurs que pour moi. Mais après tout ce temps, on n’a pas lâché, et on a fini par y arriver !

Alors c’est avec un grand plaisir que j’annonce officiellement l’ouverture de Laetolia, la Terre des Origines !

Pour cette ouverture, je vous ai prévu quelques petits cadeaux !


  • A partir d’aujourd’hui jusqu’au 31 décembre 2021. Un évènement particulier sera déclenché lors de votre inscription, vos permettant de profiter d’un bonus. Les brumes de Laetolia sont levées, permettant votre arrivée. Mais leur magie n’a pas complétement quitté ces terres, et vous pourriez en profiter.
  • Du 15 Novembre au 31 décembre 2021, Sheera et Cassea organiseront une grande chasse pour préparer l’hiver et honorer les esprits. Tous les habitants de Laetolia seront conviés aux différents évènements de ces célébrations !

(c) DΛNDELION

Ouverture de Laetolia, la Terre des Origines

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: