Laetolia, Terre des Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Scenarios

Grande Mère

Grande Mère
Messages : 188
Ressources : 29
Date d'inscription : 19/07/2013

Compte Administrateur♦Esprit♦

Ven 12 Nov - 20:33


scenarios

les  mes Perdues de Laetolia



Scenarios  2f7r

Tili - 14 cycles - je veux voir le monde

Tili est né dans un clan des montagnes des Terres lointaines. Plus jeune d'une fratrie de 4 garçons, il a toujours vécu dans l'ombre de ses frères, ce qui a souvent généré des tensions. Adolescent ingénieux et débrouillard, il a toujours rêvé de voler de ses propres ailes, de faire ses propres découvertes et ses propres expériences. Et pourtant, depuis son arrivée a Laetolia, il ressent le manque des siens.  

Il est arrivé à Laetolia par hasard, pendant son épreuve de passage à l'âge adulte, alors qu'il menait sa première chasse en solitaire.


Scenarios  Pvrt

Askerna - 21 cycle - Je suis le feu

Askerna était la cheffe de son ancien clan. Née lors d'une nuit magique, sous une position particulière des étoiles, elle a été élevée dans l'idée qu'elle était l'incarnation du feu et des flammes, au point d'en être elle-même persuadée. A l'image du feu qui l'habite, Askerna sait être chaleureuse et protectrice avec les membres de son clan, mais aussi cruelle et sans pitié avec ses ennemis.

Askerna est arrivée à Laetolia suite à une prophétie de la shaman de son clan, lui indiquant que sa Destinée était de rallumer les Flammes de l'ancienne terre de Laetolia.


Scenarios  Julf
Keren - 18 cycles - seul, je suis plus fort

Keren est un loup solitaire. Il a vécu seul avec son père dans les forêts des Terres Lointaines après que leur clan les ait chassés. Trop jeune pour en comprendre les raisons, il ne garde aucun souvenir de cette période. Il a grandi dans l'idée qu'un homme est plus fort seul, et que vivre en groupe était un signe de faiblesse et de lâcheté.  Chasseur silencieux et mortel, il est un habitué de la survie en milieux hostiles.

Après la mort de son père, il a perdu sa dernière attache, et a commencé à s'éloigner de ses forêts natales, guidé presque instinctivement vers les terres de Laetolia.


Scenarios  7s6z

Zola - 23 cycles - Je suis la mémoire de mon peuple

Zola vient d'un clan des forêts des terres lointaines.  Petite fille de la matriarche du clan, elle a toujours été destinée à hériter de la charge de perpétuer les traditions et les légendes de son clan, jusqu'au jour où un groupe de chasseurs a organisé un raid et décimé son peuple. Zola, qui s'était cachée, a été capturée et réduite à l'esclavage. Dernière survivante, elle a finalement embrassé sa destinée, et se voit comme la dernière gardienne d'un peuple aujourd'hui éteint.

Zola a tenu de nombreuses lunes en tant qu'esclave, s'accrochant à sa mission sacrée pour tenir le coup. Profitant d'une occasion de s'enfuir, elle est arrivée par hasard à Laetolia.

(c) DΛNDELION

Scenarios

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: